Mon caddie

HE THYM

aucun
L’huile essentielle de thym est bénéfique lors de coup de froid et d’infections respiratoires (bronchite, otite, rhinite, grippe, sinusite, rhume…). Mais aussi lors de faiblesse des poumons ou de l’estomac, d’asthme, de tuberculose, d’infection urinaire, de candidose, de fatigue nerveuse, d’obésité, de déprime et de dépression, de vers intestinaux et d’anémie.
SKU
9990000000838-25133
72,00 MAD

Le thym est un sous-arbrisseau de couleur grisâtre portant de petites feuilles vertes à la matière cotonneuse sur le dessous. L’obtention de l’huile essentielle de thym se fait à partir de la distillation de ses sommités fleuries et de ses tiges fleuries. Elle est habituellement incolore. Son odeur est assez chaude et puissante, mêlant des flagrances épicées et herbacées.

Plus généralement, l’huile essentielle de thym est bénéfique lors de coup de froid et d’infections respiratoires (bronchite, otite, rhinite, grippe, sinusite, rhume…). Mais aussi lors de faiblesse des poumons ou de l’estomac, d’asthme, de tuberculose, d’infection urinaire, de candidose, de fatigue nerveuse, d’obésité, de déprime et de dépression, de vers intestinaux et d’anémie.

L'huile essentielle de Thym BIO est employée en massage fréquent et répété. Afin d'éviter toute irritation cutanée, peu fréquente mais possible, l'huile essentielle de Thym BIO sera fortement diluée à une huile végétale de massage neutre ou à de l'huile de Calophylle, très complémentaire.

Marque : H2EA

Quantité : 14 ML

Composition : Phellandrene 8,37% ; Camphene 14,42% ; Boméol 32,73% ; Terpinyl acetate 13,06% ; Caryophyllene 10,41%

Indications : Elle est contre-indiquée chez les bébés ou les femmes enceintes. Gardez vos huiles hors portée des enfants. Garder de préférence les huiles essentielles dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière et de source de chaleur.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :HE THYM