Les origines
Le Bio, le bien-être, le respect de l’environnement et l’innovation ont fait partie depuis longtemps du mode de vie, de la culture et des occupations de Zineb Laghzaoui. Le respect de l’être humain, en termes de santé, de bien-être et développement personnel d’une part, et d’autre part l’équilibre entre l’Homme et la nature, ont toujours occupé une place centrale dans ses occupations professionnelles et personnelles.
Zineb Laghzaoui et les dirigeants et consultants actuels des diverses entités, notamment Nada Belhaj, Iris Terwilliger, Reda Benjelloun et les responsables des magasins Green Village : Dounya Youzalen, Maria Mahmoud, Fatema Zohra Samraoui, Mehdi Haimeur, participent régulièrement à des salons, à des conférences et des séminaires sur la nutrition, sur l’alimentation saine pour la prévention, sur l’alimentation vivante et sur le Bio.
Leur réseau international et national dans le domaine représente un atout considérable. Leur participation aux rassemblements des professionnels du Bio aux Etats Unis et en Europe, notamment le salon Biofach en Allemagne et Natexpo en France, est significative depuis plusieurs années.