Salade de quinoa et légumes

Ingrédients

  • 150g de quinoa Priméal
  • Eau
  • Sel
  • 1 oignon
  • Brocoli
  • Feta
  • Une poignée de baies de goji Uberti
  • Une poignée de noix Alvena
  • Huile de sésame Bio Planète

Préparation

  1.          La première chose que nous faisons est de préparer le quinoa, pour cela nous le lavons très bien sous le robinet à l’aide d’une passoire. Une fois lavé, nous le faisons bouillir dans un récipient avec le double d’eau et un peu de sel à feu moyen, pendant environ 15-20 minutes, jusqu’à ce qu’il soit translucide et al dente. On égoutte bien et on réserve.

    2.     En même temps, nous faisons bouillir le brocoli pendant 3 minutes pour qu’il soit prêt et qu’il conserve toutes ses propriétés. Dans une poêle à frire séparée, nous hachons l’oignon et le mettons à feu doux pour qu’il soit poché.

    3.     Lorsque nous avons tous ces ingrédients prêts, dans un grand bol, nous mettons le brocoli, l’oignon et la feta. Ajoutez le quinoa cuit et mélangez soigneusement. 

    4.     Enfin, nous assaisonnons au goût et mettons les noix hachées sur le dessus et les baies de goji.

Produits utilisés

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